Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin enchanté
Archives
Derniers commentaires
20 mai 2015

La fête en bleu

         Un anniversaire,un jour de fête à la montagne!                         

                   Chez Julien.
                                      

                          image_02 (2) 

                Déco table de fête en bleu et blanc .

                          Chaise noeud                                           

                          Sans titre 4

                          Sans titre 5 

                        Sans titre 3                             

                        image_01

Publicité
Commentaires
G
lol😄😄 Johanne ,bisous 💟🎂
Répondre
J
Trop chouette! Et "merci d'être venus!"
Répondre
C
Bonjour, oui, je vois que tu as le sens de la fête et peu importe qu'elle ne soit pas en Provence car les Hautes Alpes sont aussi un coin superbe, plus vertes certes, mais tout aussi chaleureuses. Merci de ton passage et tu dom gentiment déposé sur mon blog.
Répondre
G
C'était chouette,en effet !! sympa ce petit diaporama !! tu m'enverras les photos ?
Répondre
G
Non Chinou , ce n 'est pas la provence ,j 'ai de la famille dans les Hautes Alpes , j 'y ai passé quelques jours pour faire la fête.
Répondre
Mon jardin enchanté
  • Mes photos passion, c'est mon petit jardin secret ou rêver est encore accessible ! Un blog pourquoi faire ? Juste pour me faire plaisir .Evoquer les thèmes des moments de ma vie ,le présent , le passé et pourquoi pas le futur ! Mon journal quoi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon jardin enchanté
Publicité