Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin enchanté
Archives
Derniers commentaires
15 mars 2015

Tendance en hippy chic !

Mon look Hippy-chic pour le carnaval du jardin d'enfants.Pas simple de sacrifier une chemise et un jean's relookés par mes habiles pinceaux.J 'ai choisi des coloris qui pètent et des formes d 'écriture d 'adolescente,que je suis encore parfois. Mais j'assume!Alors ça vous plait?

Pour la photo collector il va falloir attendre un peu. 

chemise 1

jean's

jean's 1

518

accessoires

converses

hippy chic

IMG_5709

 

Publicité
Commentaires
A
Des flowers au crochet c'est génial ça. <br /> <br /> On reconnaît ton style tout en rondeurs , magnifique et un jeu d'enfants pour toi 😘😊😍
Répondre
H
Euh ! T'as fumé quoi là ?
Répondre
Mon jardin enchanté
  • Mes photos passion, c'est mon petit jardin secret ou rêver est encore accessible ! Un blog pourquoi faire ? Juste pour me faire plaisir .Evoquer les thèmes des moments de ma vie ,le présent , le passé et pourquoi pas le futur ! Mon journal quoi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon jardin enchanté
Publicité