Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin enchanté
Archives
Derniers commentaires
14 mars 2015

Le vintage

Le total look vintage, c' est là qu'on va le dénicher durant ces deux jours de mars.Au Carreau du Temple dans le 3e arrondissement de Paris.5 euros l 'entrée .

La chasse au Look est ouverte, avec des dressing hyper rangés ,tout est impecccable! Les mots de code sont : Simplicité ,exentricité et originalité. Des touches de jaune, de vert anis, de rose indien, de violine tout ça donne envie en attendant l'arrivée de l’été.

Il y a ici tous les objets décalés de notre enfance.Que l 'on aime ou pas les vieilleries ,les kitchouilles c 'est rigolos tout simplement. Et puis ces objets en leur temps étaient tendance...qui n 'avait pas le buffet ou la table en formica dans sa cuisine ? Hein je vous le demande,hein ? Moi j 'ai aimé.    

IMG_5699

IMG_5700

IMG_5701

hippy chic

IMG_5709

vintage

vintage 1

Publicité
Commentaires
Mon jardin enchanté
  • Mes photos passion, c'est mon petit jardin secret ou rêver est encore accessible ! Un blog pourquoi faire ? Juste pour me faire plaisir .Evoquer les thèmes des moments de ma vie ,le présent , le passé et pourquoi pas le futur ! Mon journal quoi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon jardin enchanté
Publicité