Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin enchanté
Archives
Derniers commentaires
1 janvier 2015

Bonne année on dit :)

Une année se termine à peine,que déjà une autre commence,avec son lot de prédilections merveilleuses,alors je ne demande qu'à y croire.Et pour vous l'année s'annonce comment? 

                            IMG_5404

 

Très belle année à tous.

Je vais tenter de continuer mes publications,trouver l'inspiration tout simplement,tout doucement et avec rigueur.L'envie s'éteint parfois par manque d'inspiration, par pudeur et un besoin de silence.La nouvelle année qui s'installe me demande de continuer à partager ces quelques petits bouts de mon univers. 

Publicité
Commentaires
A
Bonsoir Genoups. Merci de ton passage et à mon tour de te souhaiter de passer une bonne et heureuse année 2015. Oui, comme tu as pu le constater, je ne suis pas très présent sur mes blogs. Tout le monde va bien y compris Maxou et Eglantine mais j'ai tellement d'autres activités que les journées de 12 heures ne me suffisent plus. Je tache néanmoins de répondre à tous les messages. Amicalement Antoine.
Répondre
Mon jardin enchanté
  • Mes photos passion, c'est mon petit jardin secret ou rêver est encore accessible ! Un blog pourquoi faire ? Juste pour me faire plaisir .Evoquer les thèmes des moments de ma vie ,le présent , le passé et pourquoi pas le futur ! Mon journal quoi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon jardin enchanté
Publicité