Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin enchanté
Archives
Derniers commentaires
4 janvier 2015

Pas de chat pacha au palace :-)

Impossible de vous dire mon âge,il change tout le temps.   

2è 12 zz

                        Le Bristol.

27 12 u

Que de gourmandises sur ce buffet digne du roi Soleil!Il faut dire que l'histoire du Faubourg saint Honoré commence en 1715, quand la cour, quitte Versailles... 

                         27 12 t            

27 12 v

Prendre un goûter au Bristol reste une belle expérience.En entrant dans le hall de ce palace tout brille comme on dit.Le sol est en marbre,attention ça glisse,l'immense sapin de Noël nous regarde,le buffet,les salons tout m'impressionne tant c'est beau,le personnel est souriant et attentif. Et puis regardez moi cette tasse de chocolat chaud,han!la-la quel régal.

27 12 o

Des petites tables dans les tons rouge carmin,une lumière tamisée et nous sommes au calme pour papoter à l'écart du grand salon et bien au chaud surtout car le froid est saisissant aujourd'hui.Nous descendons trois petites marches pour découvrir le chariot rempli de douceurs. Que c'est beau.Des macarons ,des scones ,des financiers, des madeleines ,des tartelettes,des cannelés nous n'avons que l'embarras du choix.

27 12 y

                                 50 - 54  Ans 

2è 12 j

   Pichet Pichet 1 27 12 p 

J'y retournerai un jour,j'y retournerai car Faraon est resté caché cet après-midi. 

Fa-raon

 

Publicité
Commentaires
Mon jardin enchanté
  • Mes photos passion, c'est mon petit jardin secret ou rêver est encore accessible ! Un blog pourquoi faire ? Juste pour me faire plaisir .Evoquer les thèmes des moments de ma vie ,le présent , le passé et pourquoi pas le futur ! Mon journal quoi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon jardin enchanté
Publicité