Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin enchanté
Archives
Derniers commentaires
30 novembre 2014

La magie de Noël !

 Ma déco très "perso" du Jardin d'enfants!

483

Hall7

Hall11

               Le 3 square s'illumine

DSC04460

boule 5

boule 6

2 boule (2)

Boule 7

Il fait frais ce matin,l'hiver s'installe et Paris est magnifique.Les chalets de Noël sont bien là et un air de fête foraine plane sur les Champs Elysées,les temps changent,peu de petites bidouilles comme j'aime,c'est dommage.Mais c'est féerique quand même.   

chalet churros

chalet 1

chalet d 'antan

chalets sucreries

chalet manège 1

chalet fenetre

     Au 3 square aussi les lumignons prennent place . 

                               DSC04450                

                               DSC04445                               

                               salon noel                               

                               DSC04461                               

                               Boule 4

                               IMG_5140                              

DSC04437

Au 3 square il y a toujours de merveilleux petits goûters! 

Au 22 5

 


Publicité
Commentaires
G
C 'est vrai que les Champs Elysées ont un petit air de fête foraine plutôt que de magie de Noël :( les odeurs se mélangent ce n 'est pas vraiment ce qu'on en attend !<br /> <br /> Cependant les chalets en eux mêmes sont jolis et les lumières bien présentent . Il y a quand même une ambiance de fête ...les temps changent !
Répondre
C
Je reviens sur ton site pour la simple raison que je rentre de Paris et de Strasbourg (non pas pour les marchés de Noel mais pour dessiner) et que je suis déçue par toutes ces petites cabanes où l'on trouve des "churros", des sandwiches et du vin chaud et même de le pizza en plus grande quantité que des santons ou des guirlandes. Dommage pour tous ceux qui ont gardé une âme et un coeur d'enfant
Répondre
I
Magnifiques tes photos, que c'est beau, j'aime la magie de Noël.<br /> <br /> Merci pour ton gentil passage, c'est un plaisir ma douce de te retrouver.<br /> <br /> Je suis fatiguée par la chaleur intense qu'il fait ce jour sur mon île, pas un brin d'air, donc je reste peu sur le net et je te souhaite une belle nuit étoilée et envoie moi un peu de fraîcheur et moi volontiers je t'envoie de la chaleur car j'en ai trop.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous d'amitié.
Répondre
C
Ton dessin, en effet, nous plonge dans l'ambiance de Noël et c'est tant mieux car, chez nous, la température nous ferait presque penser que nous sommes encore en été. Bonne journée. Chinou
Répondre
C
Tu te régales toujours autant avec tes petites créations :) C magnifique :)<br /> <br /> On s 'appelle dans la semaine ?<br /> <br /> Bises.
Répondre
Mon jardin enchanté
  • Mes photos passion, c'est mon petit jardin secret ou rêver est encore accessible ! Un blog pourquoi faire ? Juste pour me faire plaisir .Evoquer les thèmes des moments de ma vie ,le présent , le passé et pourquoi pas le futur ! Mon journal quoi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon jardin enchanté
Publicité