Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin enchanté
Archives
Derniers commentaires
31 octobre 2014

Happy Halloween

Happy Halloween 2014

           Le gâteau citron-potiron de Lilou

IMG_5094

500 g de potiron-300g de farine-1 sachet de levure-250g de sucre-3oeufs-un zeste et un jus d’un demi-citron-150g de beurre.

Eplucher le potiron et découper la chair en gros morceaux. Faire cuire à la cocotte 15 minutes.Une fois le potiron cuit,le laisser un peu refroidir et l’écraser avec une fourchette. 

Mélanger les oeufs et le sucre. Ajouter le beurre, la farine, la levure et le zeste de citron avec un filet de jus de citron.

Incorporer délicatement la purée de potiron au mélange et verser le tout dans un moule. 

Cuire au four à 180°C pendant 1 heure.Le décorer en laissant aller votre imagination- Glaçage et dessin.

Pain Midoli

                  Pain aux figues du boulanger (Montrouge)

Publicité
Commentaires
A
Hello Gege ! Sorcière va ! Tu te souviens de ça ? Comment vas tu? Il faut qu'on se fasse un truc un de ces jours RV au passage :)
Répondre
C
Penser à ne pas manger de fromage et garder une place pour ce gâteau rigolo.
Répondre
C
je te chipes ta recette ,la déco du gâteau est superbe ,il fallait y penser :) et dis moi, il fait de jolies choses le boulanger de Montrouge !
Répondre
Mon jardin enchanté
  • Mes photos passion, c'est mon petit jardin secret ou rêver est encore accessible ! Un blog pourquoi faire ? Juste pour me faire plaisir .Evoquer les thèmes des moments de ma vie ,le présent , le passé et pourquoi pas le futur ! Mon journal quoi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon jardin enchanté
Publicité