Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin enchanté
Archives
Derniers commentaires
4 septembre 2014

peinture et re-peinture .

Allez,ne pas perdre mon énergie et ne pas lacher les pinceaux.La chambre à besoin à besoin elle aussi d'un petit rafraichissement ,envoler le gros cercle rouge et autres pointillés d'antan.Place à un grand mur blanc,il donne de la profondeur c'est clair ,épuré. Le parquet peint est restauré avec le temps quelques éclats de peinture s' étaient écaillés ,le voila tout beau avec son petit air ancien.J'aime beaucoup.Photos à venir. 

DSC04105

DSC04103

DSC04104

Le dressing ,un truc de filles hein ,le mien ,est désormais tout blanc et chic ,petit mais fonctionnel.Mes boites " pour quand j'serais vieille " ont une vraie fonction de rangement, les étagères sont prêtes à voir défiler chaussures,sacs et autres fringues "kitch,chic et cool"  

dressing DSC04072 DSC04073 

DSC04078

                                  DSC04080 DSC04081 

DSC04084

DSC04085

   Quelle sera la prochaine nouveauté déco façon Gege? 

 

Publicité
Commentaires
C
Quand tu te déclanches ,c 'est pas pour rire :) ça change , le blanc donne un air de fraîcheur et de grandeur . c 'est très beau . As-tu résolu le problème des plafonds ? <br /> <br /> biz bizzzzz
Répondre
R
Joli intérieur c'est apaisant :)
Répondre
Mon jardin enchanté
  • Mes photos passion, c'est mon petit jardin secret ou rêver est encore accessible ! Un blog pourquoi faire ? Juste pour me faire plaisir .Evoquer les thèmes des moments de ma vie ,le présent , le passé et pourquoi pas le futur ! Mon journal quoi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon jardin enchanté
Publicité