Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin enchanté
Archives
Derniers commentaires
21 août 2014

ღ ღ ღ Happy Holidays ღ ღ ღ

     Sitôt rentrée,une pose gourmande s'impose . 

                           7         

                          10 11                 

              les vacances continuent.

                            IMG_4737 

Chacun d'entre nous à sa propre raison de voyager et il existe autant de raisons que de voyageurs.Moi je bouge pour découvrir les yeux écarquillés d'autres façons de vivre ou de voir le monde et tenter de m'exprimer dans une autre langue,c'est pas triste ça,puis rire car le rire aide à faire passer les messages.                         

                            Peace Love                    

Petit montage pour résumer mes quelques jours de vacances.J’ai séjourné dans un petit appartement prété par une amie ,il est situé tout près de Soho square à 5 min à pied des grands magasins d’Oxford street et de Regent Street puis à 15 mn de marche vers Covent garden.Riche en couleurs,en déco toutes plus exentriques les unes que les autres ,je reviens avec des idées et des images plein la tête.

                             IMG_4746

        supercalifragilisticexpidelilicieux 

                             Sans titre 1           

                             londres_32

                             Teaùachmallow 

                             métro 

                             shakespeare 

                             DSCN09843 

                       Et puis d 'autres et tant d 'autres  souvenirs .

Même pas de pluie ,juste un temps mitigé et un peu frisquet mais en marchant tout s 'arrange très vite et le tea-time en est que meilleur et bien mérité .

                            meteo 

                   A quand le prochain voyage ? Bientôt j 'espère

                              

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Nous y étions pour les fêtes . Vraiment de belles vacances . Bon NOËL
Répondre
C
Extra bella 😍 c'est que tes petits goûters sont toujours exquis ...surtout les tartes ,le plus précieux des desserts ,selon moi .<br /> <br /> A bientôt 😳biz bizzzzzzzzz
Répondre
D
Au secours....y a toujours de bonnes choses à déguster sur ton blog....je me doute qu'à Londres c'était super, ça donne envie.<br /> <br /> Bonne fin de vacances....profites. Bisous.
Répondre
A
Ah! te voila au pays de petit Georges :)<br /> <br /> Profites bien en espérant que tu es beau temps, car à Paris ce n 'est pasune météo d 'été ,on se croirait au mois de mars tu vois les giboulées .Bises et a bientôt.
Répondre
I
Coucou ma belle<br /> <br /> Quelle bonheur de te retrouver, cela faisait si longtemps.<br /> <br /> Merci pour ton gentil commentaire sur mon autre blog sur Eklablog.<br /> <br /> Cette gravure est vraiment splendide, merci de la partager avec nous.<br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée et belle fin de semaine.<br /> <br /> Gros bisous d'amitié de Fany de la Réunion
Répondre
Mon jardin enchanté
  • Mes photos passion, c'est mon petit jardin secret ou rêver est encore accessible ! Un blog pourquoi faire ? Juste pour me faire plaisir .Evoquer les thèmes des moments de ma vie ,le présent , le passé et pourquoi pas le futur ! Mon journal quoi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon jardin enchanté
Publicité