Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin enchanté
Archives
Derniers commentaires
31 mai 2014

Samedi ,le bus 80 , un itinéraire au panorama juste exquis pour les yeux.

Balade. ...en converses 

esprit converse

DSC03622

DSC03619

                                                              Boutique Guerlain 

DSC03608     

DSC03604

                                                           La galerie Elysées 26

DSC03612

DSC03613

                                                                Mon bouquet 

DSC03616

Publicité
Commentaires
C
Ah AH :-) tes converses de toutes les couleurs . Toujours l 'art de mettre en valeur tes photos .
Répondre
N
Bonjour <br /> <br /> le Déclic : voila des dessins de Kiraz , j'en avais plein ma chambre à 20ans<br /> <br /> tes goûts littéraires et ciné ressemblent bien aux miens, tu es à Paris moi à Albi mais trop de centres d'intérêts en commun, sûr nous sommes de la même génération ! les 68ards??? je me trompe???<br /> <br /> j'ai pris ton com chez Chinou et voila un blog qui me plait beaucoup<br /> <br /> je reviendrai<br /> <br /> à bientôt
Répondre
Mon jardin enchanté
  • Mes photos passion, c'est mon petit jardin secret ou rêver est encore accessible ! Un blog pourquoi faire ? Juste pour me faire plaisir .Evoquer les thèmes des moments de ma vie ,le présent , le passé et pourquoi pas le futur ! Mon journal quoi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon jardin enchanté
Publicité