Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin enchanté
Archives
Derniers commentaires
18 mai 2014

Une expo d 'aquarelles ღ magnifique .

DSC03535

ღ J'ai beaucoup aimé les aquarelles très poétiques de Carl Larsson ,je ne le connaissais pas . Ces peintures sont lumineuses, avec des couleurs franches .Carl Larsson connaît le succès en Suède avec la parution de son album d'aquarelles qui présente des vues de sa maison de Sundborn, campagne suédoise. Mais aussi des scènes de la vie quotidienne, de sa famille aussi .Ces aquarelles renvoient l'image du bonheur : une vie à la campagne bercée par la nature ,les enfants ,les objets  .. karine la femme de Carl met beaucoup de soin à décorer sa maison : décors muraux, meubles anciens repeints ...Une expo que j 'ai adoré   DSC03531                        

petit palais

                              DSC03532                              

                              Palais 5

petit palais 3

                

                   

Publicité
Commentaires
C
Dommage que je ne l'ai pas su le moment venu, j'aurais bien aimé la voir.
Répondre
Mon jardin enchanté
  • Mes photos passion, c'est mon petit jardin secret ou rêver est encore accessible ! Un blog pourquoi faire ? Juste pour me faire plaisir .Evoquer les thèmes des moments de ma vie ,le présent , le passé et pourquoi pas le futur ! Mon journal quoi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon jardin enchanté
Publicité