Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin enchanté
Archives
Derniers commentaires
27 avril 2014

la roue tourne au Bon Marché

                      Entre soleil et gouttelettes .                      

DSC01425

Une roue toutes fleurs au vent tourne sur de jolies petites robes fleuries . 

                                  IMG_4228 

                                  IMG_4226 IMG_4227 

                                                     Au Bon Marché                    

                                  DSC09028                                      

                                  anniv' 

Quelques bougies à souffler et des gourmandises maison à croquer .

 

        

                                    

 

Publicité
Commentaires
Mon jardin enchanté
  • Mes photos passion, c'est mon petit jardin secret ou rêver est encore accessible ! Un blog pourquoi faire ? Juste pour me faire plaisir .Evoquer les thèmes des moments de ma vie ,le présent , le passé et pourquoi pas le futur ! Mon journal quoi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon jardin enchanté
Publicité