Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin enchanté
Archives
Derniers commentaires
19 avril 2014

Hé poulette !

Oublier les joyeux bambins de Germaine Bouret, non bien sur  ! Merci Heïdi !                                                          paques_1gb          

                              paques_2gb

Chasse aux œufs, agneau pascal, cloches de Pâques ,lapins en chocolat ou sucreries !                                          poulette                                                                            

Qui vole un oeuf ..  .petits et grands font du lèche-vitrine avec de grands yeux écarquillés tant le chocolat brille de ses mille éclats .       

chapon-oeufs-creux-expression-chocolat-paris-paques-2014

Joyeux week-end de Pâques à tous ceux qui passent par là .        

Paques

       

 

 

         

    

                        

 

Publicité
Commentaires
Mon jardin enchanté
  • Mes photos passion, c'est mon petit jardin secret ou rêver est encore accessible ! Un blog pourquoi faire ? Juste pour me faire plaisir .Evoquer les thèmes des moments de ma vie ,le présent , le passé et pourquoi pas le futur ! Mon journal quoi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon jardin enchanté
Publicité