Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin enchanté
Archives
Derniers commentaires
13 avril 2014

Escapade .

DSCN01294

Cette boutique remplie de bocaux contenant des bonbons : ah! quel petit bonheur, cela me rappelle le temps béni où je pouvais manger  des bonbons, autant que je le voulais. Gourmande ,moi ?  Pas vous ?                                  

                                  DSCN 1289

                                  DSCN01289 

                                     La Tour Montparnasse ,ce matin.                                                         

                                   DSCN01290 

                                          Le jardin du Luxembourg                        

                                   Bergera                    

                                   DSCN01293                                  

                                   DSC03343                                   

                                  IMG_9073

Publicité
Commentaires
Mon jardin enchanté
  • Mes photos passion, c'est mon petit jardin secret ou rêver est encore accessible ! Un blog pourquoi faire ? Juste pour me faire plaisir .Evoquer les thèmes des moments de ma vie ,le présent , le passé et pourquoi pas le futur ! Mon journal quoi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon jardin enchanté
Publicité