Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin enchanté
Archives
Derniers commentaires
2 février 2014

Chandeleur et crêpes ... Tsoin-Tsoin !

crepes 1

              crepes 014       

Alors à quoi faut-il s'attendre avec ce nouveau spectacle Muriel Robin revient:

                  TSOIN, TSOIN ? 

Il ne s'agit pas de sketches mais d'un vrai spectacle, d'une histoire intime et remplie de tendresse, où le rire prend naturellement sa place. Muriel Robin y raconte sa vie, de son enfance,son adolescense, en passant par son arrivée à Paris et par ce parcours semé de succès mais aussi d'accrocs personnels. Vous l'aurez compris, Muriel Robin revient avec un spectacle autobiographique et comme elle le dit si bien "tout est vrai". Elle prend donc des risques à se mettre ainsi à nue ,mais c'est une bonne manière de dire que le chemin a été, certes, long pour trouver la Muriel Robin qu'elle est aujourd'hui  apaisée (même si elle reste encore fragile), mais que l'espoir est là ; elle en est la preuve.  Elle y dévoile à demi-mots ce qu'elle était et est maintenant devenue, avec pudeur mais aussi avec une profonde sincérité, honnêteté en toute simplicité ...  

                               DSC03262                               

                               DSC03268                               

                               DSC03271                        

                               DSC03274 

                                         J'ai adoré et beaucoup rit ,bien sur !                                    

                               robin                               

                               DSC03294

Publicité
Commentaires
Mon jardin enchanté
  • Mes photos passion, c'est mon petit jardin secret ou rêver est encore accessible ! Un blog pourquoi faire ? Juste pour me faire plaisir .Evoquer les thèmes des moments de ma vie ,le présent , le passé et pourquoi pas le futur ! Mon journal quoi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon jardin enchanté
Publicité