Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin enchanté
Archives
Derniers commentaires
27 décembre 2013

★ Un nombre impair ★

 Je ne peux pas vous parler de grand chose d'autre que de mes quelques bougies nouvellement acquisent !Aujourd'hui je troque mon nombre pair contre deux chiffres impairs. L'avenir dira si ce 5...3, me portera bonheur.Changer de chiffre donne toujours une impression étrange:c'est un petit événement pour soi, même si on voit tout ce que l'on n'a pas fait ou raté au fil des jours.Avec Ma soeur nous avons 102 ans à nous deux ...et 333 ans fin 2013 à nous six whouahhhhh .          

                                 DSC03017 

 

                                                                                                       

                                DSC03063                                    

                                DSC03105 3

                                11 12                                           

                                10

                                89

                                DSC03103 DSC03104                                

                                DSC03094                                                    

                                13 

                     Les guirlandes du cousin Paul                               

                               DSC03110                               

                               DSC03117   

Et comme il n 'y a pas de sot cadeau ,je me suis offert un...matelas:)Ben oui, bien dormir pour limiter les petites douleurs qui apparaissent ici ou là!

                                  ★    ★          

Livraison super rapide, en 5 jours c 'est fait .A moi des nuits calmes sans réveils .             

                                DSC03168

  

       

                                                  

 

                                                                                                   

                                                                   

 

                                                                          

Publicité
Commentaires
C
Gege cela te va bien la mèche sur cheveux mi-long ,et je t 'entends te marrer grave pour fêter tes nombreuses bougies....je blague :) tes quelques bougies.<br /> <br /> On s 'appelle, hein, pour buller avec ton rosé préféré ! Avec Aline ,Sandrine ,Isa et C°:-)
Répondre
G
Mdr ...conservatrice la Gaby ,tu vois Fred' elle aussi elle a sa boite<br /> <br /> ★ "pour quand j 'srais vieille"★ :)<br /> <br /> Bisous à Patrick et Lydie profitez bien de ces derniers jours de vacances.★
Répondre
G
Mdr! !!! Cà va être difficile ! mon chemisier "Claudie Pierlot" a plus de 25 ans :-) Sinon, sympa ton petit article. Beau soleil aussi en Alsace, espérons que cela dure. bonne fin d'année à tout le monde.
Répondre
G
Le sac ,je suis tombée dessus par hasard il est joli avec plein de pochettes ,mi-cuir mi peau couleur gris ....un sac de filles quoi . Pour le col Claudine voir avec Gaby ,moi je suis dans les colletés plutôt :)<br /> <br /> J'ai racheté une guirlande pour le salon . J'aime bien .<br /> <br /> Sinon ,ça roule .....t'es à La Flèche la ? Il fait froid mais beau alors bonne journée.
Répondre
F
On veut des précisions sur le sac de Gaby!<br /> <br /> Et maman veut le même col claudine ;-)<br /> <br /> Tu as juste racheté des boules à la case?<br /> <br /> Et le parfum, il sent bon?<br /> <br /> Bon ben...bonne nuit!
Répondre
Mon jardin enchanté
  • Mes photos passion, c'est mon petit jardin secret ou rêver est encore accessible ! Un blog pourquoi faire ? Juste pour me faire plaisir .Evoquer les thèmes des moments de ma vie ,le présent , le passé et pourquoi pas le futur ! Mon journal quoi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon jardin enchanté
Publicité