Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin enchanté
Archives
Derniers commentaires
31 décembre 2013

♬♬♪♪ Mes petites restaurations ♬♬♪

Il faudrait que 2014 m'aide à avancer vers d'autres horizons que ceux de bidouiller avec mes p'tits pinceaux...

Mes résolutions pour l'année,les mêmes que l'an dernier, rester en bonne santé avec plus de sérénité,une meilleure gestion de mon temps libre, adopter la positive attitude et garder la rage de vaincre...Allez ZOU c'est parti ♬♬♪

 

Voeux Gege 2014              

               Mes petits week-end créatifs: Blanc et bois 

                                 DSC02984                      

                                 DSC02986                                 

                                 DSC03004                   

                                                  DSC03009

     Ce meuble vitré,en bois est désormais...blanc !             

                                 DSC03011             

                                 DSC03012

                         Il a pris place dans la cuisine.             

                                 DSC03027 DSC03051                                  

                                 DSC03024 DSC03119                                                                 

DSC03114

 

                                 

Publicité
Commentaires
G
Si je déménage je te la donne .Faudra juste venir la chercher :)
Répondre
J
J'adooooooooooooooore la commode!!!
Répondre
Mon jardin enchanté
  • Mes photos passion, c'est mon petit jardin secret ou rêver est encore accessible ! Un blog pourquoi faire ? Juste pour me faire plaisir .Evoquer les thèmes des moments de ma vie ,le présent , le passé et pourquoi pas le futur ! Mon journal quoi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon jardin enchanté
Publicité