Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin enchanté
Archives
Derniers commentaires
22 décembre 2013

♥ ☆ ♥ l "esprit de Noël ♥ ☆ ♥

*.˛.°˛ °.** *** *˛. 

˛ °**.*./ \ .˛* .˛.*.* *
˛. )*˛°*/.♫.♫\*˛.* ˛_Π_____. * ˛* 
.° ˛°./• '♫ ' •\.˛*./______/~*. ˛*.˛* ˛. *。 
*   *˛╬╬╬╬╬˛°.|田田 |門|╬╬╬╬
¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*°••°*"˜¯ `´¯˜"*°´¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜" *°*.˛.°˛ °.★**

 Qu'il soit  vert ou givré,le sapin,magie de Noël!

           ★ Le sapin du Square                        

                     Me Lima                     

                     deco Lima                       

                 Chez Fred'         

                    Sapin                          

                    Sapin 1                 

                    Deco 2                   

                                      ★ Chez Gaby ★ 

                   Sapin 1 (11)     

          Noel Thiais (5)

Sapin 1 (19)                 

                             

                                           ♥☆♥

                        

                 

 

Publicité
Commentaires
G
☆☆ ☆ ♥ ★ ♥ ★ ♥ ★ ♥ ★ ♥ ★ ♥★ ♥ ☆☆☆<br /> <br /> Je mettrais ton sapin si tu veux bien avec les autres ,dans ce post :)
Répondre
C
Tous les sapins du monde sont magnifiques , le notre est bleu est argenté ,je vais te mettre une photo par mail , je ne peux pas la joindre à ce message .<br /> <br /> bisou
Répondre
G
Merci Fred, sympa aussi tes décos de fenêtres. Joyeuses fêtes à toute la famille. Bisous.Gaby
Répondre
F
Joli sapin Gaby, ambiance magique, poudrée et toute en transparence, bravo!<br /> <br /> Joyeuses fêtes de Noël!
Répondre
Mon jardin enchanté
  • Mes photos passion, c'est mon petit jardin secret ou rêver est encore accessible ! Un blog pourquoi faire ? Juste pour me faire plaisir .Evoquer les thèmes des moments de ma vie ,le présent , le passé et pourquoi pas le futur ! Mon journal quoi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon jardin enchanté
Publicité