Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin enchanté
Archives
Derniers commentaires
24 novembre 2013

Hello!

Les créations de SO' princesse misent en valeur pour petit dressing ! 

           DSC02771           

                            DSC02772            

                            DSC02770  

L'hiver s'installe ,les pinceaux sont de sortie!Fini le jaune, place au blanc,une entrée lumineuse et tendance.           

                            DSC02773          

                            DSC02762  

                       Avant                                

                            A  B 

                                                       Après                            

                             DSC02755                              

                             DSC02766                             

                             DSC02763                      

                             DSC02752                                      

                             DSC02754            

                             DSC02753                             

Mon vieux compteur est enfin discrètement caché par une finition "fait mains"

DSC02764

                                                              OUF!

                        

Publicité
Commentaires
G
Oui, j'ai encore le parquet a vitrifié dans ce petit espace :)
Répondre
C
Joli , comme tout le reste de ton chez toi :) <br /> <br /> Bisou
Répondre
G
lol :) han ! t 'as raison et l'éclair de Camiille ha la la ....finalement la première couche de peinture à sécher pendant qu'on faisait les gourmandes :)
Répondre
G
Et une petite crêpe chocolat/banane entre deux couches, c'était pas mal non plus ! lol !
Répondre
G
C'est grâce a la météo glaciale .....et puis je range ,j'épure ça fait du bien .
Répondre
Mon jardin enchanté
  • Mes photos passion, c'est mon petit jardin secret ou rêver est encore accessible ! Un blog pourquoi faire ? Juste pour me faire plaisir .Evoquer les thèmes des moments de ma vie ,le présent , le passé et pourquoi pas le futur ! Mon journal quoi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon jardin enchanté
Publicité