Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin enchanté
Archives
Derniers commentaires
8 novembre 2013

Bricolage de fête en musique et en rose et gris.

                                                   Relooking d'une couronne:Un p'tit coup de pinceaux rose,blanc et gris!.  DSC02696                                    

                                                                Déco                                    

DSC02699
DSC02701

                                                

 

 

 

      

 

 

 

 

 

   

                                 

 

   

 

                                                                          

               

           

 

Publicité
Commentaires
C
Tex Avery que c 'est sympa ,quand l 'animation se surpasse ou se dépasse c 'est dégenté mais adorable sacré TOM :)
Répondre
Mon jardin enchanté
  • Mes photos passion, c'est mon petit jardin secret ou rêver est encore accessible ! Un blog pourquoi faire ? Juste pour me faire plaisir .Evoquer les thèmes des moments de ma vie ,le présent , le passé et pourquoi pas le futur ! Mon journal quoi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon jardin enchanté
Publicité