Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin enchanté
Archives
Derniers commentaires
21 juin 2013

Chantée, électrisante ou jazzie... la fête de la musique ♥ ♪♫ ♪♪♫♥ ♪♫ ♪♪♫♥ ♪♫

                       Merci Heïdi .

                        fete_de_la_musique

Si le beau temps n’est pas vraiment au rendez-vous, il fait quand même doux en cette soirée de fête de la musique à Paris .La musique est "belle" et bien là ,avec des concerts ici ou là , moi j 'ai choisi le 6e arrt et les rues de Saint Germain des Prés .Des débutants, des amateurs expérimentés sont installés au détour d 'une place ou de rues pavées comme la rue des Canettes ou la rue Bonaparte .Pour sur, tous les styles sont représentés et j 'ai forcément trouvé l 'instrument  qui m'a fait  vibrer!                   

                            Jazz 

                                   IMG_3162                                    

                             IMG_3165                         

                           IMG_3171                          

                                IMG_3169

                                      Du rock "électrisant "

Publicité
Commentaires
Mon jardin enchanté
  • Mes photos passion, c'est mon petit jardin secret ou rêver est encore accessible ! Un blog pourquoi faire ? Juste pour me faire plaisir .Evoquer les thèmes des moments de ma vie ,le présent , le passé et pourquoi pas le futur ! Mon journal quoi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon jardin enchanté
Publicité