Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin enchanté
Archives
Derniers commentaires
18 juin 2013

Loupé !

                               ¸.•°*”˜˜”*°★" (◕◡◕) ☆¸.•°*”˜   ˜”*°•.¸ ♥♥♥ 

♥♥♥ Penser c'est vivre. Vivre c'est penser. Il n 'y a pas de pensée sans prise de risque.Il n 'y a pas de pensée qui ne soit un affrontement personnel avec le monde. Penser c'est aussi frôler le précipice, assumer le désespoir et la solitude qui peuvent en résulter ♥♥♥ 

                                          germaine_bouret

Après des jours compliqués ,des heures de remise en question, la colère passe tout doucement et ma fierté dans tout ça ...hein .....

Publicité
Commentaires
Mon jardin enchanté
  • Mes photos passion, c'est mon petit jardin secret ou rêver est encore accessible ! Un blog pourquoi faire ? Juste pour me faire plaisir .Evoquer les thèmes des moments de ma vie ,le présent , le passé et pourquoi pas le futur ! Mon journal quoi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon jardin enchanté
Publicité