Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin enchanté
Archives
Derniers commentaires
10 juin 2013

R G Paris -Auteuil (-_-)

                                7

Samedi 8 juin :Invitation rien que pour moi.Cependant comme je suis généreuse j'en fais profiter mes amies .Qu’est-ce qu’on est bien placées! C’est dingue.Il fait beau ,chaud même,on s’évente avec nos panamas,donc ça va...Les deux joueuses poussent des cris violents, c’est qu’elles tapent fort dans la balle malgré le petit vent qui annonce qu'un orage n'est pas très loin.Séréna, toute en muscles est favorite alors forcément...Maria, elle, est belle ,élégante !           

                               les allées de RG                                

                               place                      

                                Tribune                                

                                        Maria                                 

                              Camera RG                              

                                   Et tout ça nous met en appétit!                           

                             Dessert   

                              Pubphoto Pub

                              Serena WPhoto l 'Equipe

   Les serres d'Auteuil! A deux pas du stade Roland Garros !

                              Serres-d-Auteuil-1                         

                              4

                                                          A voir !

  Ce dimanche 9 juin, je n'y étais pas mais il est beau... quand même !               

                              Cups

                                                   Et de huit .....

                                       

                             

         

                                                 

 

 

 

                                 

Publicité
Commentaires
R
Je ne suis pas trop tennis, par contre pas mal le petit clin d'oeil des serres d'Auteuil, elles sont si belles :)
Répondre
Mon jardin enchanté
  • Mes photos passion, c'est mon petit jardin secret ou rêver est encore accessible ! Un blog pourquoi faire ? Juste pour me faire plaisir .Evoquer les thèmes des moments de ma vie ,le présent , le passé et pourquoi pas le futur ! Mon journal quoi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon jardin enchanté
Publicité