Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin enchanté
Archives
Derniers commentaires
8 juin 2013

Dis pourquoi .....( - _ - )

24 enfants ,des singes et de la pluie!Situé dans les Yvelines ,c'est parti pour 45mn de car ...Ah le voyage en car ! presque plus attendu par les enfants que les animaux !De l'animal le plus petit,au plus gros , du plus mimi ,au plus sauvage , il y a beaucoup d'animaux à découvrir.

Les enfants en prennent plein les yeux et encadrer tout ce petit monde fut sympa, mais les "dis pourquoi "à la fin de la journée je n'en pouvais plus :)

                              DSC01549                              

                               0 

                               3                 4

                               17                 27                                 

                              14                     

                              DSC01564

 

                              DSC01565                              

                              38                            

                              DSC01567                                

                              10                  11

                            

                              DSC01558     

Beaucoup d 'animaux ,c 'est le but en même temps ,mais ce parc manque de couleurs à mon goût ,je l 'ai trouvé triste, il faut dire que moi je suis de La Flèche alors forcément ....la concurrence est rude . Ah ! le zoo de Jacques Bouillaut toute mon enfance ...                                           

                                        ZOO1        

                           ZOO

 

                       

                               

 

Publicité
Commentaires
Mon jardin enchanté
  • Mes photos passion, c'est mon petit jardin secret ou rêver est encore accessible ! Un blog pourquoi faire ? Juste pour me faire plaisir .Evoquer les thèmes des moments de ma vie ,le présent , le passé et pourquoi pas le futur ! Mon journal quoi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon jardin enchanté
Publicité