Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin enchanté
Archives
Derniers commentaires
31 mars 2013

Paris....samedi .

                                                     Chouchoux  

                                             Choux

Paris insolite! Un samedi de Pâques !  Revenir avec des petits choux ça change des cupcakes ,ils sont à croquer ...bien sur .    

                           Chez Odette                          

                           choux 1choux 2

                           choux3choux 5 

                          choux8             

                                     NousDes frangines

                                     St MichelST Michel                                    

                                     QuaiQuai Montebello                                    

                 la Huchette  La Huchette  Pianiste                                                  

                                                 ClownClown                                                                       

                              Vitrineartisanat                             

                                       sac kitchCôte à côte                                      

                                      fourmi ailéela fourmi ailée

                                                                    Le bistrot Marguerite                                                   

                            Chez Marguerite chocolat Bistrot                

                       IMG_2746 IMG_2744 IMG_2745

                         Un bel endroit tendance ,calme et gastronomique!

                              Paris 5e 

                      

Publicité
Commentaires
G
Oh! juste le petit chou rose pour mon en-tête ! Je ne me serais pas permise d'avantage sans votre accord !! :)
Répondre
L
Ravie de voir les petits choux de ma sweet table candy shop sur votre blog !! Stef
Répondre
R
J'adore cette collection de petits choux plein de couleurs! Merci pour ton gentil commentaire :)
Répondre
Z
Coucou ma belle,<br /> <br /> Superbes tes photos, de bien jolies frangines et que de délicieuses gourmandises, un plaisir.<br /> <br /> J'espère que tu as passé un beau dimanche de Pâques et je te souhaite un beau lundi de Pâques en espérant que le soleil sera au RV, merci pour ton gentil passage. Attention au poisson demain ih ih ih !!!!!!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
Mon jardin enchanté
  • Mes photos passion, c'est mon petit jardin secret ou rêver est encore accessible ! Un blog pourquoi faire ? Juste pour me faire plaisir .Evoquer les thèmes des moments de ma vie ,le présent , le passé et pourquoi pas le futur ! Mon journal quoi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon jardin enchanté
Publicité