Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin enchanté
Archives
Derniers commentaires
20 mars 2013

Printemps

                                              20 mars 2013 

                               roses                                        

                               De Paul Géraldy 1885 - 1983 

                               Bonjour
                               Comme un diable au fond de sa boîte,
                               le bourgeon s'est tenu caché...
                               mais dans sa prison trop étroite
                               il baille et voudrait respirer.
                               Il entend des chants, des bruits d'ailes,
                               il a soif de grand jour et d'air...
                               il voudrait savoir les nouvelles,
                               il fait craquer son corset vert.
                               Puis, d'un geste brusque, il déchire
                               son habit étroit et trop court
                              "enfin, se dit-il, je respire,
                               je vis, je suis libre... bonjour !"                         

                        

                                            Mike Olfield! Ils sont loin mes 18 ans !

Publicité
Commentaires
G
Oui ce fut une belle journée ....ballade à Saint Michel , Notre-Dame ,avec Gaby mais ce soir gla -gla .....marre du froid ! Bisou<br /> <br /> Soigne toi hein !
Répondre
F
Atchoummmm!!!<br /> <br /> Ben ouais, c'st le printemps mais je suis malade...<br /> <br /> Bon week-end, en espèrant que le soleil brille autant à Pais qu'ici en Bretgane!
Répondre
Mon jardin enchanté
  • Mes photos passion, c'est mon petit jardin secret ou rêver est encore accessible ! Un blog pourquoi faire ? Juste pour me faire plaisir .Evoquer les thèmes des moments de ma vie ,le présent , le passé et pourquoi pas le futur ! Mon journal quoi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon jardin enchanté
Publicité