Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin enchanté
Archives
Derniers commentaires
3 mars 2013

Gato :) heureusement que les semaines se terminent par des dimanches ...

          Pepite-de-Chocolat 

          Un gâteau aux pépites de chocolat.              

                  Gato pepites        

                                  Gato                                  

                      pepites

                      20 cl de lait -50g de beurre fondu-1 oeuf-

                      1 sachet de levure de boulanger- 3 sachets de sucre vanillé-

                      300g de farine-25 g de sucre en poudre-

                      1c à c de sel fin - 100g de pépittes de chocolat -

                      Tout mélanger dans cet ordre ,

                      Enfourner 20mn à 80° puis 35 mn à 185°

Moi je l 'ai fait dans un moule à cake, mais ma copine l 'avait mis dans un moule à Kougloff et il était plus aéré ...mais j 'en avait pô : (

Les pépites de chocolat peuvent être remplcées par des pralines 

Ce fût un kakreurre qui m 'a remonté le moral, mais aussi le poids sur la balance !pffffffff

Le soleil revient OUF ...reste plus que l'arrivée de la douceur et ce sera parfait!                     

                        Previsions météo

     Prévisions météo de la semaine à venir-1ere de mars :)

              

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Comme je suis sympa comme nana ,je l'ai emmené au boulot lundi ...pour la pose café ! Du coup je maintient le cap côté ligne :) délicieux !
Répondre
F
Ca ressemble au baneton au chocolat!<br /> <br /> Il en reste? Je suppose que tu n'as pas encore tout mangé...<br /> <br /> Gourmande!
Répondre
G
Mais non je me maintient ... faut bien se faire plaisir quand même ! :)
Répondre
D
Ça....ma fille à faire de goûters comme ça....je ne dis pas la suite.....donc il faut choisir: le moral et les kilos!!<br /> <br /> J'espère que ta météo est bonne car y en a ras le bol d'avoir froid.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Mon jardin enchanté
  • Mes photos passion, c'est mon petit jardin secret ou rêver est encore accessible ! Un blog pourquoi faire ? Juste pour me faire plaisir .Evoquer les thèmes des moments de ma vie ,le présent , le passé et pourquoi pas le futur ! Mon journal quoi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon jardin enchanté
Publicité