Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin enchanté
Archives
Derniers commentaires
24 décembre 2012

Joyeux Noël

                              montage anniv                               

                             letchis                            

                             montage Michel                     

                   Noël en vrac ...             

                               noel pate a sel

                    brioches-sucreparis-metro           

                    patisserie-hamburger               patisserie-cadeau         paris-parc-banc                    

                               DSC00979                     

            DSC00850   DSC00893  DSC01000                                 

                             DSC01049

                   Joyeux Noël .                

                             3129633258_f6ac358c95_o

Publicité
Commentaires
G
Oh! coucou les filles, contente que vous passiez par là de temps en temps .<br /> <br /> Bisous à bientôt.
Répondre
N
bises de moi .belles photos.<br /> <br /> A bientôt :)
Répondre
C
Ô Gege ,elle est drôle ta photo montage ,toujours belle et jeune ...je vois que tu as passé un Noël en bordure de mer ,la météo était douce et agréable le week end passé.<br /> <br /> Bon anniversaire .
Répondre
G
Merci Fany c 'est trop gentil, oui je veux croire que 2013 sera mon année !
Répondre
Z
Coucou ma belle<br /> <br /> Il y a de bien délicieuses douceurs miam miam et en plus c'est très joli. J'espère que tes fêtes de Noël se sont bien passées, moi excellentes en famille (du côté de mon mari) et notre fille et sa tite famille donc que du bonheur. Je te présente ainsi qu’à ta famille tous mes meilleurs vœux pour 2013 : que du bonheur, de la joie, que tous tes souhaits se réalisent et surtout je te souhaite une excellente santé. <br /> <br /> Gros bisous de Fany.
Répondre
Mon jardin enchanté
  • Mes photos passion, c'est mon petit jardin secret ou rêver est encore accessible ! Un blog pourquoi faire ? Juste pour me faire plaisir .Evoquer les thèmes des moments de ma vie ,le présent , le passé et pourquoi pas le futur ! Mon journal quoi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon jardin enchanté
Publicité