Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin enchanté
Archives
Derniers commentaires
1 novembre 2012

Envie de relooking vitrine .

C'est reparti,poncer,dépoussièrer,sous-coucher et enfin peindre dans les tons de la maison ,depuis le temps que je voulais lui donner des couleurs douces,hé ben, c'est fait .Il suffisait juste de s'y mettre.Quelle est belle, ce sera ma vitrine magique de Noël!            

               Avant  vitrine 

                         vitrine_1

                Pendant DSC00392

              DSC00391                    

                  Vitrine_4 Vitrine_6

                                                       Après

                  Vitrine_3

Elle n'a pas encore trouvé sa place ,elle ne déborde pas de couleurs... ce sera la prochaine étape.

                   Un bon début

              n_011 

                            Cui-cui!     

Publicité
Commentaires
N
Tu ne t' arrête jamais ? <br /> <br /> Tu l 'a chiné ou donc cette vitrine, elle est magnifique . Je suis sure que tu vas y déposer des objets encore insolites .......j 'ai hâte de voir ça terminé .:-)
Répondre
C
Ô elle st belle tu vas mette quoi dedans ?<br /> <br /> C 'est bientôt le temps des fêtes ça devrait te donner des idées . Je vais repasser par ici pour surveiller tes photos lumineuses .
Répondre
G
Merci, journée froide mais sans pluie c 'est déjà ça . Paris 15e était à l 'honneur avec Momo ,Gaby, Mélanie , Luigi et ses parents .Une journée de bonne humeur.
Répondre
D
A chacun sa manière de mettre un peu de gaité dans cette sombre météo.....tu as bien raison....et moi j'ai la chance de bientôt découvrir tous ces changements en vrai. Bisous.
Répondre
Mon jardin enchanté
  • Mes photos passion, c'est mon petit jardin secret ou rêver est encore accessible ! Un blog pourquoi faire ? Juste pour me faire plaisir .Evoquer les thèmes des moments de ma vie ,le présent , le passé et pourquoi pas le futur ! Mon journal quoi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon jardin enchanté
Publicité