Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin enchanté
Archives
Derniers commentaires
28 octobre 2012

Gourmandissimo !

Le changement d'heure et les températures hivernales m'ont inspiré un peu de pâtisserie .Des minis-chaussons aux pommes.

Faire une pâte brisée ou sablée. L'étaler au rouleau à pâtisserie et découper des cercles à l'emporte-pièce. Garnir le centre de compote de pommes avec juste une cuillère à café, puis replier un demi-cercle comme ci dessous.Fermer les bords à l'aide d'une fourchette. Peindre avec un jaune d'oeuf le dessus pour leur donner un aspect doré. Enfourner 15 mn Th6 .Allez ça croustille sous les papilles.       

                       1 2

                       3 4

                       6 8  

                       9

                       10

                            changement_dheure

                                         + 1 heure de sommeil  

  

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Merci Riri de passer par là ...oui c 'est délicieux ,on en prend un ...puis deux ...puis .....la boite est vide ! Alors on recommence .
Répondre
G
Merci Riri de passer par là ...oui c 'est délicieux ,on en prend un ...puis deux ...puis .....la boite est vide ! Alors on recommence .
Répondre
R
C'est ce que me faisait ma mère quand j'étais petit, et on les glaçait avec de la confiture d'abricot (j'en conviens, moins pratique à transporter ^^), quel régal :)
Répondre
G
J 'ai réitéré mes petits chaussons aux pommes et confitures de fraises.....Verdict demain ....découverte pour mes frangines ! :)
Répondre
N
Ils sont bien dorés. Je découvre ton blog et ton univers, je reviendrai!
Répondre
Mon jardin enchanté
  • Mes photos passion, c'est mon petit jardin secret ou rêver est encore accessible ! Un blog pourquoi faire ? Juste pour me faire plaisir .Evoquer les thèmes des moments de ma vie ,le présent , le passé et pourquoi pas le futur ! Mon journal quoi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon jardin enchanté
Publicité