Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin enchanté
Archives
Derniers commentaires
26 août 2012

Prendre son envol au dessus des toits de Paris ?

         

                                                            C 'est beau non?

                                           j 'aime beaucoup le goût de ce dessin !

                        Quand la petite robe noire prend son envol au dessus de Paris !            

                                           

                       guerlain_la_petite_robe_noire_1 guerlain-la-petite-robe-noire-10668150qqesg_2041 guerlain-la-tradition-de-la-petite-robe-noire-9-970xh                                            

                                                                                              

                                     GUERLAINmin3_505

De plus la boutique Guerlain à deux pas du bon marché est splendide , je n'ose pas faire de photos mais ...                 

                                      Rose noire

   

                      

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Ah,je vais aussi le tester pour changer .Mais trop mimie la pub !
Répondre
G
Le dessin m'avait attiré aussi, du coup je l'ai adopté tout l'été (j'avais un échantillon) et je pense que je vais le garder...<br /> <br /> Biz
Répondre
N
C'est chou ces clips publicitaires ,et ce soir ce sera petite robe noire mais pour sortir sur la côte ,dernier jour de vacances !!bououuuuuuu .<br /> <br /> Bisous Gege
Répondre
F
Un petit passage pour te souhaiter un délicieux WE gorgé de soleil et pour te remercier de ton gentil mot de rétablissement sur mon blog. Désolée j’ai fait du copier-coller, ne pouvant pas abuser du net. Prends bien soin de toi et à bientôt ! Bisous.
Répondre
C
Effectivement c'est adorable !
Répondre
Mon jardin enchanté
  • Mes photos passion, c'est mon petit jardin secret ou rêver est encore accessible ! Un blog pourquoi faire ? Juste pour me faire plaisir .Evoquer les thèmes des moments de ma vie ,le présent , le passé et pourquoi pas le futur ! Mon journal quoi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon jardin enchanté
Publicité