Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin enchanté
Archives
Derniers commentaires
21 août 2012

L ' est pas beau mon papyrus ?

Un bon air parisien ,un rebord de fenêtre ,un seau rempli d'eau ,des températures "very hot" et voila des feuilles qui ne cessent de sortir de terre ,des feuilles allant du vert anis au vert prairie, c'est un magnifique dégradé de couleurs vertes pour cette belle plante .....verte !                        

                                             Papyrus                                                    

                                                     Papyrus 3                                                             

                                                         Papyrus 2

                          

Publicité
Commentaires
R
Magnifique en effet je m'incline devant cette plante superbe et élégante :)
Répondre
C
Comme quoi Paris n'est pas si pollué :)
Répondre
G
Moi j'dis cupcakes alors ...cupcakes ça va te remonter le moral !Ou bien moi j'ai du boulot si tu veux, moulure ,plafond coiffeuse ...je ne rêve que de blanc et de gris!<br /> <br /> Allez Fred' courage !:-)
Répondre
F
Rien, je ne bouine rien...<br /> <br /> J'ai la nostalgie du Pays Basque, j'ai mis 5 jours à défaire ma valise, une semaine à sortir les photos de l'apn, je n'ai même pas pu sauter dans mon bikini tellement je me pèle dans ma Bretagne, sniffffffffff...
Répondre
G
Heu ben ...j'ai pas attaqué je réfléchie ...je suis tentée de tout blanchir comme le mur ....mais là il va me falloir beaucoup de courage !<br /> <br /> Ici, beau, mais moins de soleil ,c'est agréable .<br /> <br /> <br /> <br /> Et toi tu bouines quoi ?<br /> <br /> :)
Répondre
Mon jardin enchanté
  • Mes photos passion, c'est mon petit jardin secret ou rêver est encore accessible ! Un blog pourquoi faire ? Juste pour me faire plaisir .Evoquer les thèmes des moments de ma vie ,le présent , le passé et pourquoi pas le futur ! Mon journal quoi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon jardin enchanté
Publicité