Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin enchanté
Archives
Derniers commentaires
30 juillet 2012

La forme Olympique !

                                      Les JO de Londres selon  Google .

                        opening_ceremony-2012-hp

                        olympics-diving-2012-hp        

                        fencing-2012-hp 

           

                       olympics-rings-2012-hp  

 

                       field_hockey-2012-hp   

                

                       table_tennis-2012-hp 

                   

                       shot_put-2012-hp 

                                                                                                 

                      pole_vault-2012-hp 

          

                      swimming-2012-hp  

                                                 

                      javelin-2012-hp  

                        

                      gymnastics-2012-hp

                           

                     closing-2012-hp

 

 Beaucoup d'équipes magnifiques  lors de ces jeux, natation ,100m, 400m haies,  Vtt, L'équipe de baskett féminin , le hanball  ,le taekwondo,le saut à la perche ,l 'équitation etc... et un tas de médailles pour la France ,des médailles de toutes les couleurs . EXTRA.

                                

 

 

Publicité
Commentaires
G
Bureau de ministre dis moi ....belle trouvaille !<br /> <br /> Loüy n'a plus qu'à user ses pantalons sur ce long banc aux couleurs authentiques ,c'est vrai que dans une maison ancienne il peut rester tel quel !
Répondre
G
je bosse 10h-19h30 ,tu parles c'est galère d 'être de garde .Donc j'ai le temps oui!<br /> <br /> Non FB je n'y vais pas vraiment . Alors... ben j'y cours .......Bisous
Répondre
J
Oulala mais tu as le temps pour faire ça? T'as repris le boulot? Dis as tu vu le joli bureau qu'on a acheté? (sur facebook). Bisous Gege!
Répondre
Z
Super ces logos de Google je n'avais pas vu, c'est bien fait. YES la France fait fort et c'est du pur bonheur de voir toutes ces médailles même si elles ne sont pas toutes d'or. J'espère que çà va continuer LOL ! Merci pour ton gentil passage. Bonne soirée ma belle et de gros bisous
Répondre
G
l'équipe de France dans toutes les disciplines à rapporter des médailles de toutes les couleurs YOUPI .<br /> <br /> Une semaine de JO s'achève sous Big Ben comment sera la seconde?
Répondre
Mon jardin enchanté
  • Mes photos passion, c'est mon petit jardin secret ou rêver est encore accessible ! Un blog pourquoi faire ? Juste pour me faire plaisir .Evoquer les thèmes des moments de ma vie ,le présent , le passé et pourquoi pas le futur ! Mon journal quoi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon jardin enchanté
Publicité