Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin enchanté
Archives
Derniers commentaires
31 mai 2012

Concours .......pfffffff.....Ouf ....

                      Paris le 10 Juin 

               G

              Un p'tit verre entre frangines !

                   Han ! Mon régime .

          G1

          G2

                qqqqq 017

                     OUF ! C 'est fait !

                qqqqq 018qqqqq 023 

                   Et  fêté à la crèche ...

                   Puis juste comme ça ....

                Mojito         

                Club 1

                                         En musique 

           Puis la suite le 23 Juin entre copines !

           concours

      

Publicité
Commentaires
G
Ca prend du temps ,mais j 'aime bien . <br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
On se l'ait dit plusieurs fois,mais BRAVO ,amusant ce blog !mais c'est prenant non ?<br /> <br /> Toi tu fais ça très bien ,précis et bien construit .<br /> <br /> Bisous de Céline du CNFPT
Répondre
F
Tu est toute mignonne et mince alors pas besoin de régime ma belle. De jolies photos bien tentantes alors comment faire régime, c'est pas possible, trop bon, allez t'as bu un ti coup et t'as bien raison car y a pas de mal à s'faire du bien. Bonne soirée et merci pour ton gentil passage. Gros bisous
Répondre
G
C 'est top .... ce soir sortie dans Paris avec mes cop's !Il fait encore chaud alors ZOU !
Répondre
F
C'est qui qui va l'apprécier son week-end ;-)<br /> <br /> J'ai trinqué à ta réusite ce soir, un p'tit cidre en terrasse, sous le soleil breton!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz...
Répondre
Mon jardin enchanté
  • Mes photos passion, c'est mon petit jardin secret ou rêver est encore accessible ! Un blog pourquoi faire ? Juste pour me faire plaisir .Evoquer les thèmes des moments de ma vie ,le présent , le passé et pourquoi pas le futur ! Mon journal quoi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon jardin enchanté
Publicité