Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin enchanté
Archives
Derniers commentaires
17 mars 2012

Concerto pour deux voix .

                    L'air de rien .....

  La musique arrive à votre oreille,douce ou forte, mais belle.
            Elle nous emporte dans un monde de rêves.
  Certains se laissent bercer, moi je préfère danser et chanter.
 

  

                           1 3

                     2

               Mer

                             ! 

Publicité
Commentaires
J
Deux voix qui s'accordent superbement, ils ont bien grandis ces deux là ,depuis leurs années ados!<br /> <br /> <br /> <br /> Très sympa ce partage . MERCI.
Répondre
N
C 'est beau ,tellement magique !
Répondre
G
Perso, j'aime beaucoup et puis le clip est vraiment trop chou !<br /> <br /> C'est comme une envolée vers le paradis !
Répondre
Mon jardin enchanté
  • Mes photos passion, c'est mon petit jardin secret ou rêver est encore accessible ! Un blog pourquoi faire ? Juste pour me faire plaisir .Evoquer les thèmes des moments de ma vie ,le présent , le passé et pourquoi pas le futur ! Mon journal quoi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon jardin enchanté
Publicité