Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin enchanté
Archives
Derniers commentaires
7 février 2012

Un sujet accrocheur .....pour mon concours sur titre ! J 'y crois ...

                             14h-17h centrex de Lognes   

                 Sans titre 1

                                    Un sujet sympa !

                 Résultats fin mars.

         250 postes pour 900 présents ce jour !

                  Restons positive!  

Publicité
Commentaires
S
je te souhaite bonne chance!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
Répondre
G
Merci Fred'
Répondre
F
Le sujet semble t'avoir inspiré.<br /> <br /> Allez, on croise fort les doigts!!!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Mon jardin enchanté
  • Mes photos passion, c'est mon petit jardin secret ou rêver est encore accessible ! Un blog pourquoi faire ? Juste pour me faire plaisir .Evoquer les thèmes des moments de ma vie ,le présent , le passé et pourquoi pas le futur ! Mon journal quoi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon jardin enchanté
Publicité