Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin enchanté
Archives
Derniers commentaires
21 janvier 2012

Nouvel an chinois .

                                                        Magnifique

                             Copie de Les filles 1

                             Sans titre 1     

                             Sushis

                             DSC08874

                             DSC08875

                                                Merci les filles 

                              czodiac5_3

                                  

Publicité
Commentaires
G
Coupe 2012 à l'endroit Paris 15e.
Répondre
G
C'est vrai que cette vidéo allie l'art chinois ,la danse traditionnelle et moderne ,avec un final très rugissant.<br /> <br /> Bonne année du dragon d'eau à tous ceux qui passent par ici.
Répondre
G
Pas de problème ,le blog est un lien de partage<br /> <br /> d'évènements.Merci pour ton passage.
Répondre
M
Très belle vidéo ,je suis FAN de l 'Asie, je vais faire un copier /coller ne m'en veut pas .
Répondre
Mon jardin enchanté
  • Mes photos passion, c'est mon petit jardin secret ou rêver est encore accessible ! Un blog pourquoi faire ? Juste pour me faire plaisir .Evoquer les thèmes des moments de ma vie ,le présent , le passé et pourquoi pas le futur ! Mon journal quoi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon jardin enchanté
Publicité