Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin enchanté
Archives
Derniers commentaires
1 janvier 2012

2012 brins d 'espoir !

                                       Galette

                         J 'aime la galette ......... 

                                       2012 A    

   Plein de belles choses en 2012 à tous ceux qui passent par ici !

                               Ma bûche

                                Rien que pour moi !

               Montage Anniv' 

               Montage   

                                           javascript:mctmp(0);

   Cliquez sur le lien ci dessus , chez un marchand d 'oiseaux ,digne d 'un tex Avery.

                                         gege 

                                            ANN2EEEEEEE

Publicité
Commentaires
A
Bonne et douce nuit Génoups. Amicalement Antoine.
Répondre
F
Oh ben moi aussi j'aime la galette!!!<br /> <br /> Ah la la cette Genoups, quelle gourmande ;-)
Répondre
A
Bonsoir Genoups. Tes photos sont superbes. J'ai la même musique que toi sur mon site. C'est une musique connue internationalement par les cartoons. Je pense que tu vas bien et je te souhaiter une bonne et joyeuse année 2012. Amicalement Antoine.
Répondre
G
De macarons en macarons je me souhaite une belle année 2012 .......
Répondre
G
Bonne année à toi Gege !! il est bien beau ce petit macaron !!<br /> <br /> bises
Répondre
Mon jardin enchanté
  • Mes photos passion, c'est mon petit jardin secret ou rêver est encore accessible ! Un blog pourquoi faire ? Juste pour me faire plaisir .Evoquer les thèmes des moments de ma vie ,le présent , le passé et pourquoi pas le futur ! Mon journal quoi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon jardin enchanté
Publicité