Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin enchanté
Archives
Derniers commentaires
27 octobre 2011

Dracula !

                «Dracula, l'amour plus fort que la mort»  

Au Palais des Sports de Paris, c’est l’effervescence. Des vampires, des monstres courent partout. Ils s’apprêtent à mettre en scène quelques tableaux du nouvel opéra de Kamel Ouali, «Dracula, l’amour plus fort que la mort». Les artistes travaillent au spectacle depuis plus d’un an, et c 'est l 'heure de le montrer enfin au public.

Pour son cinquième spectacle (après notamment Le Roi Soleil ou Cléopâtre), le chorégraphe a décidé de s’attaquer au mythe de Dracula, mais en le remixant façon grand public. Et surtout en en mettant plein la vue: décors monumentaux, chorégraphies spectaculaires… Et même un moment 3D pendant lequel les spectateurs devront chausser leurs lunettes... hein Gaby! 

                                    DSC08042

                                    270

                                    8

                                    6DSC08099

                                   DSC08089 

                                   DSC08108DSC08109

                                                                  3D

                          5

                                  Tu es comment dire ....fashion !

          Voici une de mes vidéos ,elle est floue les 12 premières secondes ensuite c 'est beau !

            
                                         Dracula l 'amour plus fort que la mort

Publicité
Commentaires
Z
Coucou. Merci infiniment pour ton gentil commentaire, pour ta gentillesse, ton soutien et je tenais à m’excuser de faire du copier-coller de mon commentaire sur ton beau blog et dans mon blog, mais je n’ai pas trop le moral pour commenter. C’est la catastrophe à la Réunion, plus de 3000 hectares qui ont brûlé : nature, plantes endémiques…, oiseaux, lézards verts, insectes….ont brûlé, des agriculteurs ont tout perdu de leur exploitation, les feux hélas ont repris au Maïdo, à MAFATE on a évacué des gens dont les habitations étaient menacées, la sécheresse et le vent n’aident pas les pauvres hommes du feu qui sont très courageux et bossent sans relâche depuis plusieurs jours et d’autres pompiers de métropole…..sont venus renforcer les pompiers sur place, je dis un grand bravo à ces courageux pompiers qui font un travail remarquable (heureusement pas de perte humaine, juste un pompier blessé légèrement), sachant comment les reliefs accidentés sont dangereux sur l’île. Je dois vous avouer que j’ai peur et que je suis catastrophée par ces incendies qui détruisent notre belle île. Je te fais de gros bisous et ne m’en veux pas de ce copier-coller. A bientôt et merci encore.
Répondre
G
ça valait le coup d'attendre,oui finalement les photos sont pas mal .
Répondre
G
mdr ! la photo avec les lunettes !<br /> Très beau spectacle en tous les cas ; un an qu'on l'avait prévu celui là ! hein ?!<br /> Plutôt réussies les photos ;-)<br /> Biz
Répondre
G
Si si j'ai adoré , c'est beau ,avec des décors qui allient nouvelles technologies et 3D ,des premiers rôles bien choisis et un tas de figurants tous plus musclés les uns que les autres ,ça commence à 20h ,vers 21h30 tu as 20 mn d'entracte et ça fini à 23h.<br /> Les acteurs se promènent dans les rangs ,c 'est surprenant ,tout à coup tu te retournes et Han ! Dracula! ou aussi dans les airs ,bref je ne t 'en dit pas plus mais vas - y. Nous avons eu des places pas chères sur vente privé.com.<br /> Bon week-end dans le sud !
Répondre
G
tu dis pas si c'est bien !!!<br /> ça me tenterait bien ce spectacle pourtant les comédies musicales, j'aime pô trop...<br /> On prévoit d'aller voir Cabaret nous...fin novembre normalement.<br /> bises
Répondre
Mon jardin enchanté
  • Mes photos passion, c'est mon petit jardin secret ou rêver est encore accessible ! Un blog pourquoi faire ? Juste pour me faire plaisir .Evoquer les thèmes des moments de ma vie ,le présent , le passé et pourquoi pas le futur ! Mon journal quoi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon jardin enchanté
Publicité