Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin enchanté
Archives
Derniers commentaires
23 juillet 2011

K.Do !

Au nom de la rose ,

Quand une rose épanouie ,grande ouverte ,laisse apparaître un bouton et des effluves rosées quelle merveille !Cette composition m'a été offerte par un enfant ......Juste magnifique reconnaissance de fin d'année !

                    DSC07121

                    DSC07122

                    DSC07125DSC07127

                    DSC07133

                              DSC07140 DSC07138

                     DSC07124

                     rose

                     DSC07131

                         

Publicité
Commentaires
F
C'est un très beau cadeau, cadeau du coeur et en plus c'est très joli et çà sent bon, j'aime beaucoup ta présentation c'est encore plus beau. Merci de ton gentil passage sur mon autre blog. Ma bannière ainsi que celle de ce blog-là chez Eklablog c'est une amie blogueuse Lorraine Armelle la Cucina Di Nonna qui m'a créée ces 2 magnifiques bannières, car moi chui pas douée pour le faire. Bon courage pour ta semaine de boulot et bonnes vacances ensuite. Gros bisous
Répondre
G
Ah oui je m'en souvient !<br /> C'est clair que toi tu auras du soleil ,mais bon l'essentiel pour moi c'est le repos car je suis nase .Encore une semaine de Taf et OUF !<br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
G
De quoi réchauffer cette journée pluvieuse !<br /> Belle reconnaissance en tous les cas !<br /> Ben moi j'ai craqué, en ces derniers jours de soldes, pour la combi-short qu'on avait vu chez RD avec Danielle (la bleue, fleurie) - 50% !<br /> Vivement Majorque, car c'est pas maintenant que je vais la mettre, hein!!<br /> bisous<br /> Gaby
Répondre
Mon jardin enchanté
  • Mes photos passion, c'est mon petit jardin secret ou rêver est encore accessible ! Un blog pourquoi faire ? Juste pour me faire plaisir .Evoquer les thèmes des moments de ma vie ,le présent , le passé et pourquoi pas le futur ! Mon journal quoi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon jardin enchanté
Publicité