Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin enchanté
Archives
Derniers commentaires
25 juin 2011

Fête, bato, gato, pano,....au bord de l'O' oooooooo !

                                  Fête ,Paris péniche "Les Calanques"

                                          56

                                          67

                                          bbbbbbbbbb

                                          Sans titre 1                 

        Montage Gé

        Montage 2

                             La Seine , c 'est beau ! 

        pan_pont-neuf

        pan_tour-eif   

                                Bon week end Chaud -chaud-chaud!

                    Dimanche26 juin:vacances_60

            Douarnenez 29°- La Flèche 34°- Paris 31°

                    Carcassonne 31°- Embrun 30°

                        (Infos météo france)

Publicité
Commentaires
F
Superbes photos, ah que c'est beau Paris et j'aime bien ton montage photos, miam il y a de bons gâteaux et les fleurs sont jolies. Bon dimanche ma belle. Gros bisous
Répondre
G
OK ,oui j'aimerais bien voir à quoi elle ressemblait en bleu.<br /> Moi ,piscine ce matin ,bronzette et repos cet après midi et demain ben ....boulot ,pffffff y f'ra trop chaud pour travailler! <br /> Bonne semaine .
Répondre
F
Chaud, chaud, chaud, nous avons passé la journée à Bénodet, entre plage et pins!<br /> Heu...c'était mon cadeau d'anniv', elle n'est plus en fleurs...<br /> Il me semble que j'avais fait une photo...il faut que je cherche!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz...
Répondre
G
Fred' tu veux pas me faire deux -trois photos de ton orchidée bleue ,comme tu n'as plus de blog je ferais un post avec ton accord.....Bises.Juillet arrive vacances ? :))
Répondre
Mon jardin enchanté
  • Mes photos passion, c'est mon petit jardin secret ou rêver est encore accessible ! Un blog pourquoi faire ? Juste pour me faire plaisir .Evoquer les thèmes des moments de ma vie ,le présent , le passé et pourquoi pas le futur ! Mon journal quoi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon jardin enchanté
Publicité