Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin enchanté
Archives
Derniers commentaires
1 avril 2011

savez - vous .....

Que j 'ai craqué pour le sac Hippy Markett ,si si ...

                              DSC06421DSC06423                    

Et qu'il existe une boutique Modes et travaux dans Paris ? Alors là j 'en reste baba ! Paris 18e, tout près de la gare St Lazare ,rue de la pépinière ,une boutique aux portes grandes ouvertes et au logo généreux me tend les bras !

                      DSC06377

                      Fil DSC06383

                                         DSC06382 

Je suis repartie avec un coupon chocolat à pois écrus ,pour faire une nappe et des serviettes de table  "Apois" (en référence à Fred) .Voici Michel et Marie -Françoise les poupons des années 60 ,  j 'y retournerais c 'est sur ! La boutique est ouverte du lundi au samedi 10h-19h .

                                   Poupons_MT

                                             DSC06391

 Fred', elle retombe de combien de cm ta nappe sur les bords ? 

Publicité
Commentaires
G
Han ,Fanfan à Paris Aukikour et chouchou ,allez Zou au manège ....hop hop hop !
Répondre
F
Léo est HEUREUX!!!
Répondre
G
Alors Fred ? La réaction de Léo ???
Répondre
G
Yes en plus il y avait beaucoup de monde !Et il était à 23€ pas à 30€ !
Répondre
G
Tu as eu de la chance sur ce coup là !!!
Répondre
Mon jardin enchanté
  • Mes photos passion, c'est mon petit jardin secret ou rêver est encore accessible ! Un blog pourquoi faire ? Juste pour me faire plaisir .Evoquer les thèmes des moments de ma vie ,le présent , le passé et pourquoi pas le futur ! Mon journal quoi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon jardin enchanté
Publicité