Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin enchanté
Archives
Derniers commentaires
20 février 2011

Une mercerie à la campagne .

Relooking de mon blog ,ça vous plait ? Attrayant , design, clair façon épurée.....ça donne pas envie de poster de coms ...ben tant pis hein ...je fais ce que je peux !

De fil en aiguilles à Bazouges sur Loir dans la Sarthe, petite maison créative ,très tendance . Vu au journal de 13h la semaine dernière . TF1.

Dans cette boutique pour filles ,aux riches idées créatrices ,j 'ai à plusieurs reprises trouvé quelques objets qui ornent mon petit univers .

                              Comme ce coussin brodé au point de croix !

                         coussin

                        coussin_1 DSC06201

                                                     chaise

                            Cette lampe de chevet façon toile de jouy !

                                   chevet

                         Pied de lampe  pied_de_lampe

                             l'imprimé toile_abat_jour

                                    Ce porte-mouchoirs brodé main !  

                         broderie

                                                     porte_mouchoirs

Dans cette boutique,j 'ai pu chiner des idées comme ces petits coeurs cousus mains en famille .

                                 DSC06210 DSC06209

 

 

Publicité
Commentaires
Z
Magnifique cette broderie, moi qui ne sais pas faire du tout snif ! Dis-moi tu en fais toi de la broderie ? Ce beau coeur une amie bloggeuse m'en a envoyé un qui lui ressemble, c'est magnifique c'est création : Créadibule Maria, cela fait plaisir de recevoir de beaux présents faits par leurs doigts de fée, et des fois je culpabilise ne sachant pas créer. Merci pour ton gentil passage. Bon WE ma belle et plein de gros bisous
Répondre
Mon jardin enchanté
  • Mes photos passion, c'est mon petit jardin secret ou rêver est encore accessible ! Un blog pourquoi faire ? Juste pour me faire plaisir .Evoquer les thèmes des moments de ma vie ,le présent , le passé et pourquoi pas le futur ! Mon journal quoi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon jardin enchanté
Publicité