Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin enchanté
Archives
Derniers commentaires
8 janvier 2011

Spectacle !

Hier soir (vendredi ) un spectacle extra au centre culturel de Meudon . Les désaxés quatre virtuoses qui sont au saxo ce que le quatuor est au violon.

                                  1ffiche_desaxes

Ces quatre musiciens ont plus d 'un tour dans leur sax...HOOOOO .Fin de soirée sur une piste mêlée de disco ,de madison et de rock OUAHHHHHHH.

Publicité
Commentaires
Z
Quel bonheur d'atterrir chez toi, lol ! (voilà que je me prends pour une extra-terrestre ih ih !!!),mais dis-moi ma belle je croyais que c'était Jules qui était au violon et Fany à l'accordéon (j'aurais dû mal j'ai jamais joué d'instrument..... de musique bien sûr "mdr"). J'aime ta bonne humeur et ton humour, çà fait du bien dans ce monde de brutes. Bon week end la belle et de gros bisous
Répondre
G
C'est une invitation à venir en Bretagne ça....ballades ,chocolat moi ça me va très bien!<br /> Coucou Coquelicot tu as l'air en forme et j'aime ça ,la tendance est au gris cette année ,fini les taupes ,lin and C° et puis dans la famille y a rien que des feignasses alors le couloir ..bein gris ou taupe c 'est pas fait .... chépas moi .....j 'm'y colle ,j' m'y colle pas ????
Répondre
F
Nan,nan, nan cliquez 'la sardine', pour du chocolat en pagaille, des kareures au beurre, des balades sur la plage, du bon air marin, etc...
Répondre
N
J'ai une opportunité à vous faire part : augmenter les visites sur votre blog à vitesse grand v.<br /> Alors n'attendez plus et faîtes comme moi :<br /> ---->cliquez sur 'nina'
Répondre
C
c'est quoi que t'attends la sardine pour aller lui refaire son couloir hein ???<br /> <br /> heu le gris t'es obligée ????<br /> <br /> j'aime pô le gris ..c'est du noir délavé !!!
Répondre
Mon jardin enchanté
  • Mes photos passion, c'est mon petit jardin secret ou rêver est encore accessible ! Un blog pourquoi faire ? Juste pour me faire plaisir .Evoquer les thèmes des moments de ma vie ,le présent , le passé et pourquoi pas le futur ! Mon journal quoi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon jardin enchanté
Publicité