Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin enchanté
Archives
Derniers commentaires
31 décembre 2010

Mon joyeux n'ananiversaire !

A ceux qui s 'arrètent ici ,voici ma carte de voeux pour cette année nouvelle, 2011 ,que cette année soit juste belle avec un tas de projets et 2011 bises à donner ! .

        Carte_2011

                                     61668084

                         J 'étais au taquet ce jour du 27 décembre !

        Salon_TV

                                 Je me suis fait plaisir .                     

                      D_co_3

                       C 'était juste mon n'ananiversaire!

     DSC06017

                              DSC06012

                                           Merci Gaby 

Publicité
Commentaires
G
Anis bein "chépas moi" j'aime bien ce sera pour la p'tite touche couleur .....<br /> Le tapis n'y est plus soldé .......je verra ça plus tard !
Répondre
G
Pourquoi "anis" ?!<br /> Va faire un tour chez "Open en Ville" pendant les soldes, on ne sait jamais pour ton tapis :)
Répondre
G
Non elle ne sont pas parfumées.Mais le cousinPaul offre plus de possibilitées ,dans les coloris ,couleurs du fil .tu peux même en prendre à l'unité.Je vais en prendre quatre anis pour égayer mes bouboules lin.Tu piges!
Répondre
G
Gégé ! tu ne réponds pas à ma question ! <br /> Elles sont parfumées aussi celles du cousin Paul ?(j'avais oubié le nom)
Répondre
G
Alors, c'est une Samsung 82 cm HD ,ça change ,l'image est belle.<br /> Oui la guirlande est sympa .<br /> Bon allez tu vas les envoyer ces photos ....oui .....
Répondre
Mon jardin enchanté
  • Mes photos passion, c'est mon petit jardin secret ou rêver est encore accessible ! Un blog pourquoi faire ? Juste pour me faire plaisir .Evoquer les thèmes des moments de ma vie ,le présent , le passé et pourquoi pas le futur ! Mon journal quoi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon jardin enchanté
Publicité