Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin enchanté
Archives
Derniers commentaires
26 décembre 2010

Ambiance de fête en décembre .

                Un anniversaire à souhaiter à Gaby .

          5053

                    Pour moi un chiffre lourd à digérer .

          Montage_anniv

             Et ma déco d'hiver singulière et artistique.

                   Sapin_4

                      Sapin_1 Sapin_5

         Sapin_9 Sapin_7

         Sapin_11

              Ma cage DSC05947

  Fred' tu remarqueras que le couloir est encore bleu...

     Mon échelle   sapin

Publicité
Commentaires
Z
Joyeux anniversaire ma belle avec du retard mais de tout coeur et meilleurs voeux pour 2011, que du bonheur et la santé surtout. Je n'ai pas réussi à te laisser un message sur ton dernier message, problème internet et d'électricité, je travaille sur la batterie de mon portable. Continue avec ton beau blog à qui je souhaite longue vie.Plein de bisous
Répondre
Z
Joyeux anniversaire ma belle avec du retard mais de tout coeur et meilleurs voeux pour 2011, que du bonheur et la santé surtout. Je n'ai pas réussi à te laisser un message sur ton dernier message, problème internet et d'électricité, je travaille sur la batterie de mon portable. Continue avec ton beau blog à qui je souhaite longue vie.Plein de bisous
Répondre
G
Oui j'ai mangé les chiffres, du coup ..GLOUPS ...n'empêche merci Gaby ,sans toi ,pas d'gâteau !Mes frangines m'ont bien zappé et ça, ça reste en travers .....même pas une carte moi qui adore les cartes .....bon j'ai du être la plus grande des sorcières à un moment de ma vie. De toutes façons je les prouttttttttt et pis c'est tout.Allez je me suis fait mon petit plaisir avec mon écran plat ....heureusement que j'étais là pour me souhaiter un bon anniversaire...
Répondre
G
T'as mangé les chiffres?!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> mdr!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Le gâteau n'était pas lourd, lui ! plutôt bon même!<br /> Allez, GéGé ! un effort ! digère!!<br /> Bizzzzz
Répondre
C
j'ai loupé ça ...bonne anniversaire ..oauis je me doute ça doit faire mal ça ...pis la sardine qui se moque ...ouais bein ell aussi elle sera presque centenaire un jour !!!!!!!!
Répondre
Mon jardin enchanté
  • Mes photos passion, c'est mon petit jardin secret ou rêver est encore accessible ! Un blog pourquoi faire ? Juste pour me faire plaisir .Evoquer les thèmes des moments de ma vie ,le présent , le passé et pourquoi pas le futur ! Mon journal quoi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon jardin enchanté
Publicité