Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin enchanté
Archives
Derniers commentaires
4 décembre 2010

Il neige à Paris.

Vue de ma fenêtre ,mon square sous le neige ce matin et il neige encore à 13h..... Paris à sorti son manteau blanc ! Youpi ! Mais à 15h la pluie efface les flocons ....

                     DSC05896

                          DSC05922

                                     DSC05893

                                       

Publicité
Commentaires
G
Tiens coucou toi ....je vois que tu passes sur nos pages ...quand même !Comment ça va ? Bisous.
Répondre
C
j'espère que t'as fait une bataille de boule de neige hein !!!
Répondre
Z
Elle est très jolie ta table là en-dessous et c'est mignon comme tout ton petit chez toi. Oh que c'est beau la neige à Paris, c'est féérique ce beau manteau blanc, le redoux était annoncé et il a fait fondre surtout avec la pluie, c'est beau la neige mais la galère pour rouler et marcher sur les trottoirs j'ai connu. Ici oh qu'il fait chaud + 30 degrés et un temps magnifique, j'ai de la chance bien que je préfère l'hiver à la Réunion, trop chaud l'été. Bon dimanche ma belle et de gros bisous
Répondre
Mon jardin enchanté
  • Mes photos passion, c'est mon petit jardin secret ou rêver est encore accessible ! Un blog pourquoi faire ? Juste pour me faire plaisir .Evoquer les thèmes des moments de ma vie ,le présent , le passé et pourquoi pas le futur ! Mon journal quoi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon jardin enchanté
Publicité