Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin enchanté
Archives
Derniers commentaires
21 novembre 2010

Au bonheur des ...dames ! ben oui !

Petit goûter après une promenade  hivernale entre lumières et féérie , du rêve ,quoi !

                 DSC05763                        

                                        Illuminations

                  DSC05785               

                  NoelParis_0020

                                   Des vitrines Féeriques.

abc

fed                                                                                 

h

g

   

Publicité
Commentaires
G
Ouais il va falloir l'innaugurer à la meringue au chocolat ......obligé!
Répondre
F
Rhooo, elle va arriver pile poil pour le kakreure, si c'est pas chouette ça!
Répondre
G
J'attends ,j'attens entre 11H et 15H ......han !
Répondre
F
Hè oh, c'est samedi, le jour de ... la table!!!!!!!!!!!!
Répondre
G
Oui ,du coup ça va me booster pour faire mon couloir,tout sera joli -joli .....La neige arrive, à Paris il a neigé cet après midi mais gla -gla !Bises de GEGE sans les accents hein ....
Répondre
Mon jardin enchanté
  • Mes photos passion, c'est mon petit jardin secret ou rêver est encore accessible ! Un blog pourquoi faire ? Juste pour me faire plaisir .Evoquer les thèmes des moments de ma vie ,le présent , le passé et pourquoi pas le futur ! Mon journal quoi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon jardin enchanté
Publicité