Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin enchanté
Archives
Derniers commentaires
10 octobre 2010

Avenue Mozart ...

DSC05541

                        ???????????

DSC05540

                         cage_grillons

Je suis pourtant sûre que Mozart était Allemand, bref ... une brocante avenue Mozart,une cage à grillons sur l'étale d un brocanteur qui ne vend que de l'art asiatique.Elle est petite (13x8cm) mais elle me plait, alors" hop",Je l'emporte sous mon bras . Après décapage la voila, mais je vais la réargentée Je pense .....

       cage_grillons_1

DSC05555

DSC05560

DSC05559 

DSC05556

Une porte si petite que seul un objet minuscule pourra y loger !                          

Autre  récolte , une caisse comme j 'en cherche une depuis longtemps pour quelques euros ..... Regarde Valou la voila, la seule, l'unique sur cette brocante du jour ... Elle m'attendait celle là!

DSC05564

DSC05563

DSC05562

Il ne reste plus qu'à lui redonner vie en la relookant, mais au naturel elle est aussi très jolie et en bon état .Ne pas se précipiter sur le "vintage "si tendance !Réfléchissons ,réfléchissons .......

Publicité
Commentaires
G
Non mais j'suis pas duppe !!!!<br /> Elle va m'casser mon coup!Han!
Répondre
C
j'arrive..j'arrive..j'arrive !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ps a la sardine que elle seule peu comprendre (on va les marier ...je le sens bien )
Répondre
A
Je pense que tu vas bien et tu as réalisé de nouvelles belles photos. Oui, Mozart est bien né Allemand et je crois qu'il est mort à Vienne en Autriche à l'âge de 35 ans. Tu as bien fait d'acheter cette cage. Elle est originale est en plus, elle est magnifique. Je vais te souhaiter de passer une très très bonne soirée. Amicalement Antoine.
Répondre
G
Oh,coucou toi! ben oui j'étais presque sûre pour Mozart mais une plaque de rue est censée donner les bonnes infos, d'ou le doute!<br /> Quant à l'opéra ,han! magnifique ,et il y a un beau diaporama ces temps ci sur le net .<br /> A bientôt.
Répondre
H
Toujours aussi belles tes photos. Pour Mozart, bravo, tu as raison : il est bien né allemand et quand Salzbourg a été rattachée à l'Autriche, il était mort depuis plus de 30 ans. J'en profite pour mettre mon "grain de sel" comme vous dites chez vous, en taquinant mes voisins et amis autrichiens avec cette réflexion bien connue : <br /> "La grande force des Autrichiens c'est d'avoir réussi à faire croire au reste du monde que Mozart était autrichien et que Hitler était allemand"... (alors que c'est l'inverse). <br /> Justement, ce soir à l'Opéra de Zürich il y a "La Flûte Enchantée". Alors je te quitte. Tchüss !
Répondre
Mon jardin enchanté
  • Mes photos passion, c'est mon petit jardin secret ou rêver est encore accessible ! Un blog pourquoi faire ? Juste pour me faire plaisir .Evoquer les thèmes des moments de ma vie ,le présent , le passé et pourquoi pas le futur ! Mon journal quoi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon jardin enchanté
Publicité