Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin enchanté
Archives
Derniers commentaires
2 septembre 2010

Moi j'ai vu la mariée !

Samedi 28 août, quelquepart dans un village des hautes alpes .

           DSC05090

           DSC05138DSC05106

                                      DSC05132

                                 DSC05228

songeuse

                                      Ils se sont dit OUI !

               danse

                    Une déco de table simple mais design.

                             D_co

                 DSC05254

                        Pi_ce_mont_e

      Des fioles de génépi ,des dragés au chocolat et une pièce montée !

Publicité
Commentaires
F
J'adooore la déco, simple et chic ♥
Répondre
G
elle était magnifique !! et en plus le beau temps était de la partie, ce qui ne gache rien !
Répondre
G
Très joli "prise de dos"
Répondre
Mon jardin enchanté
  • Mes photos passion, c'est mon petit jardin secret ou rêver est encore accessible ! Un blog pourquoi faire ? Juste pour me faire plaisir .Evoquer les thèmes des moments de ma vie ,le présent , le passé et pourquoi pas le futur ! Mon journal quoi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon jardin enchanté
Publicité